Afficher un message
Vieux 09/12/2007, 14h05   #29 (permalink)
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par FreeZou Voir le message
Ouais déprimons tous à noel, arretons de faire la fête de décorer les maisons, de décorer les rues, les vitrines des magasins.

Serieusement t'es débile profond j'vois pas d'autres solutions, qu'est-ce que ca peut te foutre que les gens aient envie de se réunir, de faire la fête, de se faire des cadeaux ?
T'es obligé ? Personne te force, si ca te soule tu fais rien, tu vis ta vie.

Pourquoi fêter les anniversaires aussi ? C'est vrai... Pourquoi fêter le nouvel an ?
Avec des raisonnements de débiles comme les tiens, mais qu'est-ce qu'on se ferait chier !
ALors oui des dates arretés pour faire la fête c'est un peu de l'assistanat, mais bon au moins tous le monde est sur la même longueur d'onde (pardon à tout ceux qui taff :'>).

Va voir dehors, le monde, au lieu de poster des thread completement crétins à longueur de journée, tu verras c'est différent.
Toujours ce condensé de conseils et de remarques agressives...
Je me demande lequel de nous deux devrait de temps en temps sortir prendre l'air?!

Ta réponse, est un condensé de

"Ma vie est déjé assez difficile comme-ça, je n'ai pas envie que l'on vienne me faire chier...En me faisant remarquer que la vie des autres pourraient être encore plus difficile que la mienne"

Je ne vois pas dans ce cas pourquoi tu participes à un topic de ce genre...

moi non plus je ne force personne à venir ici pour poster!

Cette section s'appelle "Discussion générale", chacun va ensuite vers le sujet auquel il a envie de participer!

Si le fait que la souffrance du monde ne diminue pas,
c'est justement parce que tout le monde ne s'occupe que de sa propre vie sans regarder ailleur!

Lorsque l'on tombe dans un trou, sans aide, il y'a peu de chance que l'on en sorte!

Hier j'ai vu une voiture en panne, c'était un couple de black dans une petite voiture, en plein carreffour,
moi j'étais en face à 50 mètres, et ben personne ne les a aidé juste pour mettre leurs voiture de côté...

Pourtant ça irait tellement plus vite, de les aider à plusieurs, mais non, on les laisse la et on les claxonne...

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut préserver les enfants, leurs apporter le plus de joie possible pendant les fêtes et autres, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas leur apprendre à accorder leur aide à ceux qui en ont besoin...

Nowel serait tellement plus beau si tout le monde pouvait y avoir droit...

Dernière modification par bitonio6 ; 09/12/2007 à 14h08.