Afficher un message
Vieux 09/12/2007, 12h12   #21 (permalink)
bossmen
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 87
Remercié 48 fois dans 37 Posts
Envoyer un message via MSN à bossmen
Par défaut

Citation:
Envoyé par Neo57 Voir le message
Tu sais, c'est loin d'etre comme ca chez tout le monde...
Et puis etre hypocrite est une chose, mais si tu l'es pour protéger quelqu'un que t'aime, et donc au final, pas foutre la merde dans la famille, ben je préfère etre hypocrite plutôt que déballer tout ce que j'ai a dire, et au final, ne voir quasiment plus les gens qui m'entourais avant, et avec qui j'ai qd meme passé de bons moment, meme si j'avais des choses a leur reprocher...
+1 , c'est pareil pour moi aussi , la jvais revoir mon frere que j'ai pas vu depuis 10 ans , si je lui sors que c'est un gros connard de nous avoir laissé tombé , je pense pas le revoir de sitot

Citation:
Envoyé par jack Voir le message
Toute les fetes fait des raleurs ... elles en oublient certains ...

Mais au fond elle fait plus d'heureux que de malheureux

Donc on va pas commencer a cracher dessus ...
je raconte encore ma vie , mais ma mere elle est décédée en janvier 2007 , sa va etre le premier noel sans elle , elle qui aimait tant se noel , donc forcement quand on vois tout se battage autour de noel , sa fait un peu mal au coeur quand on y repense , mais bon , c'est comme sa , puis sa apportera un peu de gaieté quand meme . je pense que noel c'est la plus belle fete qui soit et qu'il faut pas la gacher

Citation:
Envoyé par Dante Voir le message
Ce qui est bien dans noel aussi c'est quand va encore se taper les redif d'Asterix sur M6
coool on va avoir aussi le pere noel est une ordure , et les mamans j'ai raté l'avion ( puis jmenfous j'ai les coffrets dvd , au cas ou ils le passeraient pas certaines années )