moi je bosse le 24 et le 25 décembre de 9h du mat à 21h (oui, je fais des grosses journées). J'arriverai en retard au repas de noel, et j'aurai juste la soirée pour ouvrir mes cado et même pas le temps d'en profiter. Mais je me plains pas, car j'ai la chance d'avoir un emploi, c'est juste que c'est la première foi que je vais bosser à noel, et ça me rend super triste car noel chez moi, c'est une institution, une tradition familliale, mon jour préféré de l'année, donc voilà...
sinon je vois pas pk noel casserait les noix des gens. on mange bien, on offre des cado et on ressoit des cado, donc quoi de mieux? Et pour les gens ki ont très peu de moyens (comme les rmistes) ben ya la prime de noel pour kils puissent passer noel dans de meilleurs conditions, alors je pense ke eux, ils sont bien content de ce cado de fin d'année.
ya ke les gens seuls et sans amis ki peuvent déprimer un peu et ki peuvent réagir comme ça en disant que noel leur casse les noix. des gens ki ont perdu leur âme d'enfant oubien ki ont des mauvais souvenir de noel, pourtant il est jamais trop tard pour trouver du charme à cette fête
Dernière modification par Manjimaru ; 09/12/2007 à 03h34.
|