Afficher un message
Vieux 09/12/2007, 01h20   #10 (permalink)
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut

Citation:
Même les plus beaux jeux PSP n'ont pas d'effets aussi bien réussis.
ex : la troisième image : regarder l'épaule de beowulf comme elle est pixélisée !!! j'ai fait de la photo donc je m'y connais et franchement les 6screens n'ont rien à voir avec les 3 qui se trouvent en fin de topic !!!

dsl les mecs mais franchement prenez des screens grâce à votre psp des cinématiques proposées comme dans prince of persia ou plus récemment beowulf ou plus récemment pursuit force (la cinématique de la mort du début pendant le mariage) et bien vous tombez le cul par terre

un conseil : quand les cinématiques passent ne cliquez pas sur X ou sur start car vous râtez de sacrés beaux moment de jeux vidéo pour une si petite console...

si ces 6 screens sont des screens de consoles next-gen et bien on vous a vendu une boîte ps3 avec un intérieur de psx

n'oubliez pas le processor de la psp est un 333mhz; je dis ça je dis rien...

à titre d'info je vais vous mettre des screens next-gen j'espère que vous allez voir la différence :

alors slaiN et cedricplay mes screens ressemblent aux 3 derniers screens qui eux sont tirés de versions pc et consols next-gen franchement c'est pas pour ê méchant mais vous avez un sacré problème occulaire

allez sans rancune, @ +++

-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

Dernière modification par gilleto ; 09/12/2007 à 01h24.
gilleto est déconnecté   Réponse avec citation