Discussion: Arbitrage
Afficher un message
Vieux 21/06/2004, 09h45   #15 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'aimerai que tu me cite les 17 loi du jeu ( si tu savais qu'il y en avait 17) pcq t'a l'air bien sur de toi, car quand une commission d'arbitrage dit apres revisualisation du match à la vidéo que le but est valable, C'EST QUE LE BUT EST VALABLE. Sylvestre il fait faute, meme s'il le fait pas expret il pousse le croate dans le dos (et est-ce qu'un francais à contester ce péno:NON) ensuite je vois pas sur lesquel des 2 autre but ya faute
pour la faute de totti, je ne l'ai pas vu donc je peux rien dire.
euh pour les hors jeu, bah c'est sur quasiment dans tous les match y a des erreurs comme tjs et comme y'aura encore. mais c'est pour chaque équipe pareil. et il n'y a pas eu de grosse erreur a part peut etre 1 ou 2 fois (sur une quizaine de match ca va) comment tu veus que le juge de touche face si deja à la télé on est obliger de faire arret sur image lors du départ du ballon pour savoir s'il y hors jeu.
le manque d'homogénéité n'est pas réellement un pb d'arbitrage, tous les matchs sont différents, parfois il y a une grosse rivalité entre les 2 equipe ou entre certain joueur des 2 équipes, et bien sur en général dans ce cas il y plus de coup entre les joueur. l'arbitre doit garder le controle du match, et selon l'atmosphere de ce match il a besoin de mettre plus ou moins de carton.
enfin bon j'aimerai que te me cite d'autre faute d'arbitrage (et non reciter celle que tu avais deja cité).
  Réponse avec citation