Discussion: patch ooga booga
Afficher un message
Vieux 21/06/2004, 08h34   #9 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

TERRIBLE CE JEU! TROP DROLE!!!
moi g un backup d'echelon, l'archive fait 64.2Mo (et pas 62.4, à moins que tu te sois trompé devilman...)
chez moi y pas de pb de bandes noires...
par contre le jeux et buggé, mais tourne qd même, je m'explique:

1. le jeu si lance, mais si on laisse tourner la demo ss rien toucher, il plante.... le truc c d'appuyer sur start ss attendre trop longtemps...

2. une fois le jeu lancé, le mode tutorial marche jusqu'au 2eme ou 3eme niveau (je ne me rappelle plus trop) . le jeu plante au chargement des niveaus suivants

3. pareil pour le mode qui permet de progresser et debloquer les items --> pour les avoir, il ne reste plus que les codes: "IGOTNOSKILLZ" permet de tout debloquer sauf la pluie de météorites (merde)

4. reste le mode offline smirkisch " partie rapide" qui fonctionne nlt à priori et dans lequels les items et persos et iles disponibles sont ceux debloqués plus haut

voilà pour les symptomes du bug....
j'ai trouvé sur la mule ce qui semble etre un patch: un fichier .bin (qu'il faut remplacer ds l'image je suppose...) je pense que c çà, car il n'y a q'un seul ".bin" et c'est le "1st read.bin" dans l'image, mais je n'ai pas encore essayé...

s'il y en a qui veulent ce .bin je peux leur envoyer par mail (380Ko)
  Réponse avec citation