Afficher un message
Vieux 08/12/2007, 04h06   #1 (permalink)
Profil
gilleto
Membre
Ancienneté  94%
Ancienneté 94%
 
Avatar de gilleto
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: charleroi - belgium
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 536
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 54 fois dans 48 Posts
Par défaut [Jeu] LA LEGENDE DE BEOWULF : LE JEU

hello,

voici LA LEGENDE DE BEOWULF : LE JEU :

comme vous pouvez le voir ce jeu n'est pas à conseiller pour tous les publics car il est violent et l'histoire est assez sombre!

voici qques mots de l'histoire :
Citation:
Tout héros doit faire face à ses démons !
La légende de Beowulf est un conte fantastique écrit au Xème siècle qui raconte l’histoire épique d’un guerrier nommé Beowulf.

L’histoire se déroule au Vème siècle en Scandinavie. La légende raconte les combats titanesques d’un guerrier légendaire fort comme 30 hommes contre des créatures mystiques. En tant que roi, Beowulf devra faire face à ces monstres pour protéger son peuple mais saura-t-il rester maître de lui ou basculera-t-il dans la folie meurtrière?
Caractéristiques :

-Un gameplay Hack'k'lead unique :
-Menez jusqu'à 12 guerriers.
-Utilisez votre furie "Carnal" pour des attaques dévastatrices via des armes spéciales.
-Choisissez votre destiné : monstre sans cœur ou roi héroïque.
-Plus qu'une simple licence de film :
Contenu exclusif au jeu (2/3 du jeu ne se trouve pas dans le film).
-Vivez pleinement la légende de Beowulf via le jeu !
-Une nouvelle prouesse next-gen :
Graphismes dignes du film (moteur graphique YETI de GRAW nouvelle version 3.0).
Rendu des environnements ultra réaliste.
Animation révolutionnaire.
« Dynamic loading » : pas de page de chargement à travers les niveaux.

comme vous pouvez le voir ce jeu s'annonce très bien, là j'ai testé le premier stage et je dois avouer ne pas avoir été déçu. le jeu est gros (1,07Go et même en virant les 4 autres langues le jeu reste à 979 Mo donc chapeau le jeu ne se finira pas en 2-3heures un peu comme le nouveau MEDAL OF HONOR 2 HEROES)

n'ayant pas testé à fond ce jeu je peux vous dire de le louer si comme moi cela vous est possible, si pas achetez le car il décoiffe pas mal !!!
ça saigne, c'est violent, les têtes tombent, on embroche du monstre, etc etc... bref tout ce que j'aime

si ça vous tente voici le site officiel en français de BEOWULF: Beowulf - Official Movie Site: Beowulf Movie

voici qques screens :





@ plus...
__________________
GiLlEtO


-= Proprio D'Une PS2 + Chip "Messiah 2" =-
-= Proprio D'Une PSP Fat Black CFW 6.60 PRO-B10 Fix & CIPL Flasher + MS SanDisk 8Go =-
-= Proprio D'Une DS Lite Red + R4 SDHC + Micro-SDHC 4Go =-

gilleto est déconnecté   Réponse avec citation