Afficher un message
Vieux 07/12/2007, 15h55   #1237 (permalink)
Profil
Colonello
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Un peu chiant ce match, c'est dommage ça aurait pu être pas mal si en face ils avaient rassemblé du monde. Mais au final on a plus passé notre temps à faire des cabrioles (hein mon chti canard!^^) qu'à fragger.

Mais de toutes les équipes rencontrées, c'est la plus sympa d'après moi. Les mecs ils ont pas bronchés, décos, abort même quand ces abrutis qui s'incrustaient venaient au final de notre côté (et oui parce qu'à un moment quand les équipes étaient équilibrées, ils l'ont vite senti venir le Metapowaaa of the Tché Tché! )
Au faite! comme c'est la mode en ce moment... on touche une prime pour dellation de "tape l'incruste dans notre équipe"? -_-

Je serais partant pour faire des rassemblements "parties open" avec eux de temps en temps, et plus fréquents quand l'omega pack sortira.

(HS COLLABO MODE @ yghy: j'étais bien avec des bons noobs Je me suis fait un 111-21 à cargaison, et dès que tu m'as invité on était contre des chauds...que des prestiges en surnombre! padbol! Après j'ai pu réussi à te chopper et foxy était déjà parti)
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 07/12/2007 à 15h59.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation