Un peu chiant ce match, c'est dommage ça aurait pu être pas mal si en face ils avaient rassemblé du monde. Mais au final on a plus passé notre temps à faire des cabrioles (hein mon chti canard!^^) qu'à fragger.
Mais de toutes les équipes rencontrées, c'est la plus sympa d'après moi. Les mecs ils ont pas bronchés, décos, abort même quand ces abrutis qui s'incrustaient venaient au final de notre côté (et oui parce qu'à un moment quand les équipes étaient équilibrées, ils l'ont vite senti venir le Metapowaaa of the Tché Tché!
)
Au faite! comme c'est la mode en ce moment... on touche une prime pour dellation de "tape l'incruste dans notre équipe"? -_-
Je serais partant pour faire des rassemblements "parties open" avec eux de temps en temps, et plus fréquents quand l'omega pack sortira.
(HS COLLABO MODE @ yghy: j'étais bien avec des bons noobs Je me suis fait un 111-21 à cargaison, et dès que tu m'as invité on était contre des chauds...que des prestiges en surnombre! padbol! Après j'ai pu réussi à te chopper et foxy était déjà parti)