Citation:
Envoyé par alphaphoenix55
Je te remercie vraiment pour m'avoir fourni les disque de Shenmue US et j'aimerais que tu t'occuppe de la verions Dreamcast parce que j'ai bien l'intention de la sortir en même temps (je prefére 200 fois la version Dreamcast bien plus aboutie bien plus belle même si il y a plus de polygone sur xbox etc..... mais bien plus de bug de colision et d'effet totalement inutile et l'intelligence artificiel revu à la baisse mais bon ca reste Shenmue quand même (parlons même pas du doublage)j'attends ta reponse sachant que j'aurais une préférence pour les iso mds salut.
|
Bah je veux bien m'occuper des tests sur la version Dreamcast, mais il me faudrait les scripts/txt de traduction qui sont en cours.
SHENMUE II :
Manic a déjà indiqué que la version Dreamcast et la version XBOX n'avait pas les meme sous titres aux memes endroits, mais je pense que je peux gérer ça.
Pour le test sur le disque 4, je peux voir ca ce soir
Enfin, il y aura possibilité de sortir 2 versions différentes : Une de 99 Minutes avec la majorité de l'audio
et Une de 80 minutes avec l'absence de l'audio
SHENMUE I :
Pour Shenmue I, je propose de repiquer les version Kalisto/Alpax/Perfect Series, aucun AFS/AHX n'est à ripper. on pourra même injecter la piste audio de la scène en moto qui est manquante dans les Kalisto/Alpax.
Manque plus que l'editeur de sous titres
et un traducteur !