Afficher un message
Vieux 06/12/2007, 22h50   #18 (permalink)
Profil
cyril573
Banni
Ancienneté  70%
Ancienneté 70%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 546
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par thecatz59 Voir le message
Bon , alors pour cyril , petit message x)

De 1 te faire mauvaise réputation , à raler tout seul , tu te l'est forgé , c'est à toi de te rattraper ^^

De 2 , si tu lisait attentivement ce que j'ai écrit en 1er post , tu verrai que j'ai jamais marqué tu m'a insulté , je parlais absolument pas de toi , et en + je critiquais pas ceux qui se traite de Payday , justement ceux que ça dérrange , vu qu'on fait tous ça entre nous pour rire.

Enfin dernière chose , es-ce que tu est capable , à l'aide de la fonction QUOTE , Quoter ici , les méssages que j'ai écrit à ton attention , justifiant le fait que depuis 2 jours t'en ai après moi ?

Fin' jveux dire , j'ai écrit des truc bléssant ? j'ai été méchant ? J'ai répondu des truc faux juste pour t'embeter ? Ou j'ai fait que répondre à tes questions sur un ton humoristique ?

Enfin x)

Ba disons que tu voit ma console ne sers que pour le live et sinon elle me sert plus à rien ...
j'attendais donc des réponses et tout et toi tu m'envoies des messages en me disant en gros et plusieurs fois " bien fait pour ta gueule "avec un bon gros smiley disons que je ne comprend pas trop à quoi ça sert ... ( toi qui veut éviter la mauvaise ambiance)
cyril573 est déconnecté