Afficher un message
Vieux 06/12/2007, 21h40   #5 (permalink)
jack
Technic'Admin
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%

Pays :
Téléchargements: 4
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 407 fois dans 358 Posts
Par défaut

Complexe pas trop ?

Comme ton programme je sais pas exactement je l'ai jamais utilisé

VNC est un protocole qui permet de contrôler a distance un PC (écran clavier souris deporté) ... tu fout un serveur VNC (UltraVNC) sur chacuns des PC assignés a des ports différents et tu fait des regles en conséquence sur la freebox (je sais pas pourquoi je dis freebox d'ailleurs tu as pas précisé ...).

De la tu pourras avoir acces a leur session ... et regler leur acces net via pare feu reglable (genre Kaspersky Internet Security) les ports auquels ils ont acces (80 pour le net only par exemple ... et tes ports/applications VNC pour que tu puisse communiquer avec les PC tout de même ).

Si ils merdent ... soit tu coupe le 80 sur le Firewall soit tu fait la methode que je t'ai dite ... mais a ce moment la pour reenclencher le tout va falloir aller leur faire une petite visite ...

Ya plein de moyen de faire chier des gosses au niveau internet ... par exemple avec mon routeur linksys je peut empecher ma soeur d'aller sur Dailymotion mais seulement sur son PC a elle
Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
jack est déconnecté   Réponse avec citation