Salut à tous j'aimerais demander quelque chose à Magic Seb j'ai vu depuis quelque temps que tu maîtrise bien le format des images de la Dreamcast, je m'occuppe en ce moment de la version Xbox (alphaphoenix55 mon ancien pseudo= Shendream )Il y a encore du boulot mais j'aimerais faire un test sur dreamcast en particulier sur le disque 4 j'ai essayer de te joindre par Mp mais le site fait des sienne (c'est lent chez moi pour aller sur le forum depuis quelque temps)
Je te remercie vraiment pour m'avoir fourni les disque de Shenmue US et j'aimerais que tu t'occuppe de la verions Dreamcast parce que j'ai bien l'intention de la sortir en même temps (je prefére 200 fois la version Dreamcast bien plus aboutie bien plus belle même si il y a plus de polygone sur xbox etc..... mais bien plus de bug de colision et d'effet totalement inutile et l'intelligence artificiel revu à la baisse mais bon ca reste Shenmue quand même (parlons même pas du doublage)j'attends ta reponse sachant que j'aurais une préférence pour les iso mds salut.
|