Discussion: puce xbox
Afficher un message
Vieux 05/12/2007, 12h32   #13 (permalink)
Profil
bugess
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de bugess
 
Date d'inscription: mars 2007
Localisation: Alsace (67)
Pays :
Messages: 648
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 28 fois dans 22 Posts
Par défaut

salut

je suis pas contre la pose de puce , pour une raison bien simple, j'en ai installé un paquet , effectivement tu as une version 1.6 qui demande la reconstruction du port LPC , plus de soudures et plus de raison de te retrouver avec un frag.
mais si tout ce passe bien , tu vas vite te retrouver avec un probleme , surtout avec une Duox2"lite" , preflashé et surtout un seul bank= un seul bios installé , un multiversion qui (defois) pose probleme lors du boot et surtout lors du flashage de l'unique bank
lors d'un reflashage de ta puce pour remplacer le bios embarqué , tu loupes ton coup ou tu utilises un mauvais bios non compatible , tu seras bon pour un flash a chaud sur une autre console puce ou avoir une puce de remplacement compatible a ton installation.
pour moi c'est pas le probleme d'installation sur l'une ou l'autre des version, mais plutot le choix de la puce , ou tu prends une Duox2 blanche , qui elle est flashé avec " Flashbios"sur un bank et "cromwell" sur le second , tu as 2 banks donc 2 bios , ou alors la Duox2 bleu avec 2 banks également , mais preflashé avec 1 bios pour v1.6 et 1 bios pour version v1.0 a 1.4
apres il reste l'exploit , le nouveau Xcalibur 3.4 va sortir d'ici fin de semaine , avec dans son contenu une autre facon de modifier sa console , sans utiliser ni puce ni jeu , mais avec un risque lié au DD
__________________

bugess est déconnecté   Réponse avec citation