Afficher un message
Vieux 04/12/2007, 19h19   #7 (permalink)
king72
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par littlegunnm Voir le message
Merci de vos réponses, je vais tester pour voir si ma wii ne plante pas.

Pour les deux autres tétard, j'ai parcouru pas mal de topic en rapport avec la wii, et ce sont toujours les mêmes personnes qui critiquent les autres...sans citer de noms...
Donc si ces personnes désirent se créer des topics pour discuter de l'orthographe, je les encourage vivement...mais ne venez pas pourir les topics des autres...www.Jèm.LAuretografeuh.geek

Sinon les modos peuvent vérouiller ce topic, cela évitera d'avoir des réponses hors jv.com comme ils aiment si bien le dire....
Etant donné que je fais certainement parti des deux tétards, je me permets de répondre.
Personnellement ma réponse n'était que de l'humour pur. Je pense que sur un forum où on est quand même là pour partager des choses, ça ne fait de mal à personne de rire un peu.
Après si tu l'as ressenti comme une critique ou autre j'en suis désolé. Mais sache que je ne pense pas que c'est un petit post comme ça qui va polluer un topic, et si tu vérifies tous les messages que j'ai posté, tu verras que je critique assez peu.

C'est juste un peu d'humour. De là à créer un topic exprès pour l'orthographe, je trouve ça très exagéré, surtout que la FAQ du site le fait à mon goût très bien.

Dernière modification par king72 ; 04/12/2007 à 19h21.
king72 est déconnecté   Réponse avec citation