Afficher un message
Vieux 04/12/2007, 10h39   #11 (permalink)
Profil
bitonio6
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Citation:
Envoyé par bad10 Voir le message
regardez les prix à l'époque SNES/MD, regardez les prix maintenant, et osez dire que les prix n'ont pas baissé ....
C'est clair que le prix par rapport au coût de la vie à l'époque à bien baissé aujourd'hui

mais avant c'était beaucoup plus cher à fabriquer, coque en plastique, pcb, puce, ram, etc...

Faut arrêter de dire que le jeu vidéo coûte plus cher à fabriquer qu'un film...

Le plus cher des jeux vidéos à dû coûter le prix d'un petit film de vandamme, genre 4 millions d'euro

Mais ça ne change absolument rien, même un jeu fait par quelques programmeurs, genre un jeu à la tetris ou autre, et paff il est quand même 60Euro...

d'ailleurs, vous remarquerez que ces temps, les prix des jeux baissent très vites quelques semaines après sa sortie...

Y'a trop de pognon gagné par les intermèdiaires

si quelqu'un à une découpe de la somme finale en fonction des gens qui en prennent une partie, ça m'interresse!


Pour exemple, un CD audio, album, rapporte environ 2Euro à l'artiste... Sur 20-25Euro, faut pas déconner!

Après ils se pleignent qu'on pirate, etc...

mais moi je veux bien donner ces quelques euros directement à l'artiste pour pouvoir disposer de sa musique, logiciel, film, etc..
  Réponse avec citation