Discussion: PS3 et ecran full hd
Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 08h26   #8 (permalink)
Amethyste
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Connais pas le 46" mais en 42" (42XDE1) il est vraiment tres bon.
En fait j'ai eu la chance de comparer le sharp et le samsung 40M86BD et dans cette tranche de prix il y a pas photo, je comprend pas pourquoi les sony sont si cher pour si peu en plus ...

Le samsung est vraiment bon en SD, le sharp un peu moins, par contre le sharp est meilleur en HD.

La difference au niveau contraste est du a la dalle brillante et mat, dans la réalité la différence est loin d'etre flagrante, de plus sharp donne d'office la garantie 0 pixel ... ils possede un forum plutot bienvenu et le SAV est bon.

Mon ami en est en tout cas tres content.

La je suis dans la galere pour me trouver une PS3 60gb, le temps de toucher ma paye et voila que c'est devenu une piece de musée :-( alors pour le LCD je vais attendre mais en tout cas ca sera un des 2.

A noter la sortie chez sharp des 42LE2 qui sont 24p

Le seul avantage des Sony c'est la reduc de 250€ ou 500€ pour l'achat d'une PS3 sur leur gamme bravia

Si tu souhaite plus d'infos regarde du coté de chez homecinema-fr tu devrait y trouver ton bonheur.

PS : Ceux qui auront trouver ces infos interressantes, peuvent en retour me faire profiter d'une offre sur PS3 60gb :-) lol qui ne tente rien a rien
Amethyste est déconnecté   Réponse avec citation