Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 00h48   #669 (permalink)
Profil
dokho999
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bradwong69 demain je teste l'utilisation jusque là j'ai simplement lancé freehdloader mais je n'avais pas mis le disque dur (plus de backup dessus j'ai du le formater il commence à être un peu vieux) mais ça va valloir le coup que je vérifie un truc aussi important.

Au fait bien que le projet VAST soit visiblement à l'origine de la memor32 je ne partage absolument pas l'idée de certains ici selon laquelle tout existe déjà et que memento soit à l'origine du premier produit qui était 100% opérationnel...

à mon avis celà n'aurait aucun intéret de faire parler des PROBLEMES sur les FORUMS AU CONTRAIRE ! ça découragerait les PRETENDANTS à l'ACHAT !!! (penser le contraire serait un pur fantasme)

Par contre il se pourrait que la fameuse vidéo où on voit effectivement un projet faire tourner un jeu n'ai jamais été optimisé comme ce qui s'est dit sur toutes les PS2, et des milliers de jeux... il se pourrait tout à fait que l'idée d'une faille à exploiter sur la carte mémoire ait donné l'idée à d'autres de se faufiler dans la brèche 'les créateurs de la memor32 et memento) le problème étant alors que le travail restait à faire s'ils ne sont pas les programmeurs de départ... il faudrait donc arrêter de faire croire aux gens peu informés qui viennent sur ce FORUM que cette histoire de faire trainer est une stratégie c'est un fantasme d'une personne point final.
__________________
PS2 V3 - Ripper2 Gold
PS2 V10 - PS1 exploit - lauchELF 4.12 + freeHDloader 3.6.0
HDD 20 Go IBM Dekstar
HDD 120 Go Seagate Barracuda
dokho999 est déconnecté   Réponse avec citation