Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 20h49   #242 (permalink)
GAAAZ
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Le sport international instauré par la team R4 est le soft reset.
Depuis que les utilisateurs ont gouté à ça ils ne pensent qu'a l'activer de suite si il est disponible sur un linker.
Il ne faut pas oublier que pour que ce mode fonctionne il faut patcher le backup. Qui dit patch dit forcément possible problème de fonctionnement n'importe où dans un jeu.
Désactive cette option et ré-essaye pour voir.
Je déteste cette option. Il y a rien de pire pour faire de l'émulation bancale. Le jour ou c'est dispo sur ez5 c'est direct désactivé pour ma part.
J'ai encore assez de force pour éteindre la console et la rallumer. ça va c'est pas dur.

Sinon le mode download play (Y) doit correspondre au patch des backup protégés RSA je pense (MK and co).

INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de vos réponses, et merci à toi ccosmos
J'aurais jamais pensé à çà !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien un probleme avec le soft reset !!!! Je l'ai désactivé sur Didy kong racing, lancé par start, et là impec ! Idem sur le test micro dans mario party !!!! Je n'y aurais vraiment JAMAIS pensé, car j'avais pas eu ce probleme sur mon ancienne M3simply... C'est étrange que ce probleme apparaisse sur une version sansé étre "amélioré" ?!
Enfin... Merci encore et pareil pour moi: FINI LE "SOFT RESET" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GAAAZ est déconnecté   Réponse avec citation