Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 13h12   #656 (permalink)
Profil
ol_4ever69
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Date d'inscription: mai 2007
Pays :
Messages: 985
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 58
Remercié 43 fois dans 37 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par goundroune Voir le message
bonjour a tous,

tout comme darius_aleena je possede une PS2 d'origine ; et je voudrais lancer les ISO du HDD via la memor32 sans aucun CD.
memor32 que je n'ai pas encore acheter du reste ...

est ce vraiment possible car je vois dans le post que personne n'est tres sûr à ce sujet ?
et apres comment proceder avec tous ces firm et autres logiciels disponible ?

un newbie perdu
merci de bien eclairer ma lumiere et celle des autres
il faut utiliser le mode dev3 :

Citation:
Envoyé par dokho999 Voir le message
J'avoue qu'à froid je dirais que ça ne peut pas marcher car il y a probablement une modification "hardware" apportée par les puces, ce qui n'est probablement pas le cas avec une memor32 qui semble fonctionner uniquement en "software" comme un fichier .elf (or je peux me tromper mais à ma connaissance il n'y a pas de fichiers .elf qui fassent passer les dvd en rgv sans le vert) mais pour en avoir le coeur net je vais essayer avant d'aller me coucher.

ok c'est testé

Bingo (comme le loto) ça ne fonctione pas l'image reste verte sur ma PS non pucée... ceci dit il n'est pas mentionné qu'elle fasse passer les films sans le vert du RGB.

conclusion la MEMOR32 ne permet pas la lecture en rgb des dvd video

par ailleurs je rappelle le résultat suivant le mode DEV3 (lancer un fichier .elf d'une clé USB) a fonctionné sur mes deux PS2 ! (pucée et non pucée)

Le fonctionnement est le suivant le suivant :

1) il faut créer sur une clé USB un répertoire que l'on nommera BOOT et qui contiendra les 4 fichiers .ELF que vous souhaitez lancer.
2) il faut coller dans le répertoire BOOT les fameux fichiers .ELF et les renommer ainsi BOOT.ELF pour le premier, BOOT2.ELF pour le second, BOOT3.ELF pour le troisième, BOOT4.ELF pour le dernier.
3) pour lancer l'un des fichiers de la clé USB il suffit de maintenir au démarrage de la console la croix de direction vers le bas + un des boutons suivants :
R1 pour lancer BOOT.ELF
R2 pour lancer BOOT2.ELF
L1 pour lancer BOOT3.ELF
L2 pour lancer BOOT4.ELF
__________________
ol_4ever69 est déconnecté   Réponse avec citation