Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 11h29   #46 (permalink)
Profil
kumash
Membre
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de kumash
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 827
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 8 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamparadox Voir le message
mais j'ai meme pas besoin de me l'acheter, puisqu'elle va m'etre offerte par nintendo pour noel grace au boulot, hihihihi.
Copaing Moi aussi je suis animateur pour la Wii dans ma région ! Mais pour garder la console en fin de contrat, te rejouit pas trop vite, tu pourrais etre décu !

Sinon, je pense que c'est voulu que la Wii nous offre des graphismes si "enfantin". Je vois mal le coté "fun" et familial si les mii auraient été remplacés par des perso hyper détaillé Là, jouer avec sa caricature en mii dans un jeu pas prise de tete, pour le coup c'est fun ! Ma mere, non gameuse par excellence, s'eclate à voir la tete du mii de mon beau-pere qu'elle trouve bien ressemblant ; pour le coup ca l'amuse et trouve ca familial ! Pari gagné ! Et elle joue car le temps d'adaptation à Wii sport est rapide !
Et si on remonte à la generation xbox/ps2/gamecube, Nintendo m'avait littéralement mis une claque graphique avec Luigi's Mansion ! Preuve en est que si Nintendo aurait voulu, il aurait pu sortir une console de meme gabarit que la PS3/X360. Mais là n'etait pas la question
__________________

kumash est déconnecté   Réponse avec citation