Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 11h16   #45 (permalink)
Profil
youtpout978
Membre
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 453
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 5 fois dans 5 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par K_mizol Voir le message
+1 pour VTR
t'achetes une wii pour play a des jeux cons mais hyper conviviaux les putains de partie a mario party ou wii sports ou meme rayman, ou tu t'eclates avec tes potes
je prefere ça a une console genre ps3 ou ton seul plaisir c de jouer solo et finir les games, et une fois ke tu l'a fini, c mort. SUr wii la sensation est tjs renouvellée
certes les jeux sont pa tous super originaux, mais oublies pas que Nintendo a tjs fait des console pour jouer et pas des console/pc pour etre multifonctions comme la ps2/ps3 ....

Bref hardcore gamer que je suis, mon pc me suffit amplement pour me peter la rondelle a call of duty4, crysis, et les dernieres bombes, et je kiff ma wii pour le plaisir des jeux souvent dans un univers enfantin qui me font tjs passer des soirées entre pote hyper agréable ou on fini a avoir mal au bras ;D et a la vodka pour se destresser surtout a mario et sonic ou vraiment on se casse les bras mais on rigole bien

dsl si j'ai été long, mais bon acheter une wii pour play sur pc, ça sert a rien .. depuis le debut nintendo mise sur des console conviviale plutot ke des monstre de technologie avec des games inabordable (70 euros un jeu pour jouer 4h >> F U C K !)
dsl pour mes mots si choisis, et si porteur de sens
moi aussi je sui un joueur pc mais là il commence un peu à vieillir résultat je peu plu jouer aux derniers jeux
j'avai pri la wii parce que c'est un nouveau concept et aussi certaine license m'intéressait malheuresement certaine ne sont pas encore sortie en france (naruto en plus ils le modifiront)
comme sa j'aurais eu d'un coté une console de jeu avec un type de controle nouveau et de l'autre un pc pour jouer à des jeux magnifiques (et aussi pour les fps c'est un de mes styles de jeu préféré, les 2 sont très bien adapté pour sa)
quand je vois des jeux come half-life 2 datant de 2004 et qui tournait sur des configs modeste en directx8.1 avec des graphismes magnifique comparé à certain jeux wii actuelle je me dit c'est quoi cette merde
je laisse le temps au dévellopeur pour m'impressionner la machine est récente et les kits de dévellopement final aussi donc je pense que la deuxième année de vie accueillera des jeux un peu plu étoffé et pas des jeux fait en moin de 6mois
__________________
nintendo ds v8 + supercard minisd + acekard 2+ ezflash 3 in 1
wii d2b + yaosm 2.0
psp 3.90m33
youtpout978 est déconnecté   Réponse avec citation