Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 09h53   #43 (permalink)
Profil
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 963
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
ais je dis que j'étais "contre" (quel vilain mot) la wii? NOOOOOOOOOOOOON
c'est toi qui dis n'importe quoi mon pauvre

Citation:
Sérieux mec arrete de te prendre pour une victime ou je ne sais quoi, big N ta donné de l'argent ou quoi?
je suis le premier à dire que je trouves complètement con de leur part d'avoir faire une console sous-puissante (y a pas d'autre terme) et vous posez la question qu'est-ce que vous pensez d'une console plus puissant! mais bon, ce n'est pas grave dream.
voilà ce que j'ai dit

Citation:
Qu'est-ce que vous penseriez, vous, en sachant que Nintendo ce fait un pognon fou (c'est pour ças que j'ai commencé avec les chiffres de vente) investisse dans un ENGINE (je crois qu'on appelle ça comme ça) complexe et puissant (tout en offrant un montant acceptable à l'achat, pas comme la PS3) pour enfin nous revenir avec sa politique de graphisme à tout prix?
mais bon, pas grave, hein. Je suis une victime et tout le reste

la question était (pour faire plus simple) que penseriez vous que Nintendo reviennent à la concurence des graphisme (j'ai l'impression que t'es le seul à croire que j'ai des actions chez Nintendo. J'avais seulement envie que ça passe pas en guerre de console et de comparaison avec la Xbox 360 et la PS3 (même si je l'ai cité, pour faire un point de comparaison avec les graphismes, RAM, ect..)

PS : je t'ai dis ça Dream, à propos de la Wii, car j'ai l'impression que tu dis certaines chose sur ce forum uniquement pour provoquer. Si je me trompes, dsl. surement que toi t'as des actions chez Sega
__________________
No life blazé et fier de l'être
"Today we write the first page of a new history: our history. Each of you must play his part."

Dernière modification par fei ; 02/12/2007 à 10h05.
fei est déconnecté   Réponse avec citation