Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 08h31   #234 (permalink)
ccosmos
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 91
Remercié 342 fois dans 227 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par GAAAZ Voir le message
Bonjour,
Je re-pose la question, car j'ai toujours pas trouvé la réponse...

Qel est la différence entre "start" et " Y-Download play" sur ma M3 REAL...
Bizarement certain jeux ne fonctionne que si je les lances avec "Y..." ?! par exemple Diddy Kong Racing ne démarre que si je la lance avec Y ?! Ou encore sur le test du micro dans mario party, si je lance par "start" j'ai un écran noir planté, si je lance par "Y..." , là tout bien... Et il m'arrive que certain jeux se bloque aléatoirement durant la partie, mais jamais si je lance par Y ...

Surtout est ce que sa vous le fait aussi , ou est ce que j'ai un probleme de M3 (ou de rom...) ?? Please...
Le sport international instauré par la team R4 est le soft reset.
Depuis que les utilisateurs ont gouté à ça ils ne pensent qu'a l'activer de suite si il est disponible sur un linker.
Il ne faut pas oublier que pour que ce mode fonctionne il faut patcher le backup. Qui dit patch dit forcément possible problème de fonctionnement n'importe où dans un jeu.
Désactive cette option et ré-essaye pour voir.
Je déteste cette option. Il y a rien de pire pour faire de l'émulation bancale. Le jour ou c'est dispo sur ez5 c'est direct désactivé pour ma part.
J'ai encore assez de force pour éteindre la console et la rallumer. ça va c'est pas dur.

Sinon le mode download play (Y) doit correspondre au patch des backup protégés RSA je pense (MK and co).

<< Warhawk DS ! >> << Manic Miner Lost Levels >> << The Detective >>

Dernière modification par ccosmos ; 02/12/2007 à 08h42.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation