Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 03h11   #41 (permalink)
Profil
K_mizol
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 167
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

+1 pour VTR
t'achetes une wii pour play a des jeux cons mais hyper conviviaux les putains de partie a mario party ou wii sports ou meme rayman, ou tu t'eclates avec tes potes
je prefere ça a une console genre ps3 ou ton seul plaisir c de jouer solo et finir les games, et une fois ke tu l'a fini, c mort. SUr wii la sensation est tjs renouvellée
certes les jeux sont pa tous super originaux, mais oublies pas que Nintendo a tjs fait des console pour jouer et pas des console/pc pour etre multifonctions comme la ps2/ps3 ....

Bref hardcore gamer que je suis, mon pc me suffit amplement pour me peter la rondelle a call of duty4, crysis, et les dernieres bombes, et je kiff ma wii pour le plaisir des jeux souvent dans un univers enfantin qui me font tjs passer des soirées entre pote hyper agréable ou on fini a avoir mal au bras ;D et a la vodka pour se destresser surtout a mario et sonic ou vraiment on se casse les bras mais on rigole bien

dsl si j'ai été long, mais bon acheter une wii pour play sur pc, ça sert a rien .. depuis le debut nintendo mise sur des console conviviale plutot ke des monstre de technologie avec des games inabordable (70 euros un jeu pour jouer 4h >> F U C K !)
dsl pour mes mots si choisis, et si porteur de sens
K_mizol est déconnecté   Réponse avec citation