Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 00h37   #38 (permalink)
Profil
dreamparadox
Membre
Ancienneté  88%
Ancienneté 88%
 
Avatar de dreamparadox
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Tunis La MARSA
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 270
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 14 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Comme je l'ai dis, un graphisme bien dépouillé peu apporté plus de détails.
Mias lol quoi, dans le genre je dis n'importe quoi et vais essayer de faire croire à ma légende, on fait pas mieux!!!
Citation:
en tout cas, merci à vous youtpout978, dreamparadox (surtout pour qql qui n'a pas l'air totalement contre la wii Welcome to dreamparadox club - O.S.T dream OST - téléchargement d'OST - Mangas - Jeux video • Afficher le sujet - [WII], t'aimes bien te foutre du monde, c'est tout^^)
Mais wow, mais c'est quoi ton problème? ais je dis que j'étais "contre" (quel vilain mot) la wii? NOOOOOOOOOOOOON
Y a Nights dessus, et Sonic dans smash bros! C'est la fete, je ne peut que me l'acheter, mais j'ai meme pas besoin de me l'acheter, puisqu'elle va m'etre offerte par nintendo pour noel grace au boulot, hihihihi.

Sérieux mec arrete de te prendre pour une victime ou je ne sais quoi, big N ta donné de l'argent ou quoi? lol
Allez c'est pas une mauvaise console(y a sonic et nights ta vu), elle est juste dépassé techniquement, mais y de super jeu, que demande le peuple...

Allez pour les fan de SAMUS, c'est cadeau de ma part:Welcome to dreamparadox club - O.S.T dream OST - téléchargement d'OST - Mangas - Jeux video • Afficher le sujet - Une Samus plus vraie que nature!
__________________
Quand certaines personnes pètent plus haut que leur cul, pète plus haut qu'elles...

Dernière modification par dreamparadox ; 02/12/2007 à 00h39.
dreamparadox est déconnecté   Réponse avec citation