Afficher un message
Vieux 01/12/2007, 18h54   #683 (permalink)
Profil
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de Hiei-
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Pays :
Messages: 716
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MagiSeb
Non ton iso n'est pas foiré, les GD-ROMs sont rarement pleins (et des fois pleins de vide, vu que certaines releases contiennent l'ensemble du jeu)
Tu peux faire une liste des tailles des GD pour la version PAL et JAP si tu as rippé les deux ? Histoire de pouvoir vérifier facilement pour chaque (donc les tailles des 4 GD de Shenmue 1 PAL, et des 4 GD de Shenmue 1 JAP)

Citation:
Envoyé par Ayla
Ca, franchement ça m'étonnerait. La traduction de Shenmue 2 est bien plus avancée.
Je plussoie. Encore que, tout dépendra de Manic et de la sortie de l'éditeur de sous-titres. Je pense qu'il me faut en gros 2/3 semaines pour la traduction d'un GD perso, à partir de la version US.

Ensuite, il restera la vérification sur le JAP mais là faudra voir comment le faire (selon si c'est possible d'extraire les sous-titres JAP ou pas, ou d'insérer la trad FR dans le rip JAP pour vérifier en jouant, etc...)

Vu la taille du GD 1 alors, il doit donc même être gravable sur un cd de 700 Mo celui-là en rippant quelques trucs qui ne servent à rien (cf l'un de mes messages il y a peu sur le sujet), et en compactant les AFS.

Pour le reste, d'accord avec Kogami, je vois mal Sega donner ou sortir une version traduite, même si tu leurs fournis la version toute faite, prête à être gravé.

Ou alors, ça couterait la "peau des fesses" car oui, il faudrait acheter au moins une licence de distribution pour qu'ils acceptent (ce qui vaut des milliers d'Euros).

En plus, je ne pense pas qu'il verrait d'un bon oeil ce genre de demandes, mais après tu fais ce que tu veux, c'est sûr.

Dernière modification par Hiei- ; 01/12/2007 à 19h02.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation