Citation:
Nintendo était pas vraiment au top apres la Gamecube voila pourquoi ils avait besoin de se démarquer, qui aurait acheté la Wii si elle avait été l'égal d'une ps3 ou d'un xbox360 étant donné la "mauvaise réputation" de N ?
|
Citation:
Peut être que tu ne vois pas le lien entre prix et puissance mais il existe tu aurais voulu une console un peu plus puissante avec un peu plus de possibilités (moi aussi) mais elle aurait été un peu plus cher c'est tout.
|
ben, ils avaient qu'à faire comme avec la NDS. Perso, je me rappelle pas d'avoir lu que Nintendo à fait la même démarche avec la wii qu'avec la NDS. J'ai l'impression que les développeurs tiers ont été beaucoup plus imaginatifs sur la portable que sur le salon.
qui l'aurait acheté? une wii, avec une puissance égale à la 360, plus la wii mote et un "appât" pour les développeurs, au prix d'une 360, je penses pas qu'il y aurait des gens qui l'aurait boudé. Et perso, je trouves que la "mauvaise réputation" de Nintendo vient du fait que ce dernier n'était pas toujours favorable aux éditeurs tiers (je pense notamment au "pinçont"), ce qui, comme je l'ai dis, à changé avec la NDS