Afficher un message
Vieux 01/12/2007, 11h19   #26 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 671
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

en tout cas si y'en a qui trouvent pas cette discution constructive, moi je trouve que ça manque pas d'arguments

mais bon ça tourne toujours autour du pot. moi ça fait belle lurette que je me prends plus la tête avec les pseudos guéguerres... j'aime bien toutes les consoles, après c'est les prix, l'innovation et les jeux qui me les feront acheter plus ou moins tardivement. je note par exemple que la GC je l'ai eut presque à sa sortie avec metroid prime parce que l'univers big N me plait même si chui pas un mioche. la ps2 je l'ai eut quand elle était pas trop chère (200€) car elle avait de bons jeux comme budokai 3 qui me plaisaient. la xbox ne m'attirait pas du tout par son manque de jeux exclusifs (qui me plaisent à moi) et du coup je viens de l'avoir pour 60€ en transparente. en aucun cas il y a de guéguerre ! si un adorateur de wii se voit offrir une ps3 ( même si il retorquais qu'il l'a détestais) je suis certain qu'il va pas rechigner et qu'il trouvera au moins 2/3 jeux qui lui plaisent dessus ! en fait tout est une question de sous, critiquer une console je pense que c'est essayer de se persuader qu'on a bien fait de pas l'acheter par manque d'argent. (ou plutot de rapprt entre prix de la console et nombre de jeux potentiels qui plaisent)

ouai, je pense que tut est question d'argent. c'est comme les voitures ! le gars qui achète une logan va la défendre jusqu'au bout car il a pas le moyens et qu'elle correspond parfaitement à ces besoins ! a contrario un mec qui achète une mercedes la défendra pour sa classe et le luxe à l'intérieur même si il l'a payé le prix d'une baraque car c'est ce qu'il recherchais !



bon je vous laisse je vais au cash chercher des jeux pour n'importe quelle console
__________________
ceinture noire de fer à souder !
mimix est déconnecté   Réponse avec citation