Afficher un message
Vieux 01/12/2007, 10h57   #25 (permalink)
Profil
supergrey
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 524
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 3 fois dans 1 Post
Par défaut

Bon, Fei je vois que les habitudes ont la vie dûre, c'est vrai qu'en lisant tes post j'ai un peu l'impression d'etre devant l'anti-supergrey dans le sens ou tu es souvent à l'opposé de ce que je pense mais il faut de tout pour faire un monde. Malgrès tout je pense que tu temballe:
Citation:
et je peux savoir, même si j'ai parlé de FF13, qu'est-ce que la PS3 vient foutre dans ce topic?
Tu as parlé de puissance, comme la Wii est à une extrémité j'ai pris l'opposé donc la PS3 c'est tout.
Citation:
En plus, je vous demande VOTRE avis, alors je vois pas pourquoi est-ce que tu le prends mal SuperGrey.
Qui le prend mal, j'ai justement donné mon avis juste mon avis...
Citation:
je vois pas pourquoi elle devait ce détacher de la concurence
Tu ne vois pas ? Tu dois être le seul Nintendo était pas vraiment au top apres la Gamecube voila pourquoi ils avait besoin de se démarquer, qui aurait acheté la Wii si elle avait été l'égal d'une ps3 ou d'un xbox360 étant donné la "mauvaise réputation" de N ?

Citation:
Est-ce que qql un peut me dire pourquoi est-ce que ce poste à dériver en guerre de console?
Tu vois la guerre ou il n'y en a pas c'est logique de comparer une console avec une autre sinon avec quoi, des poireau ou des patate ?
Citation:
C'était trop difficile de faire une wiimote et avoir un partenariat avec ATI ou Nvdia (comme la 360 et la 3) pour offrir une console puissante?
Comme je l'ai dis, un graphisme bien dépouillé peu apporté plus de détails. Et avec plus de détails, on pourrait, par exemple, ramassez tout et n'importe quoi pour avancer dans un jeu comme Mys, avec plus de possibilité d'action (oui, dsl, mais la manette ne pourrait pas avoir cette précision. Je vais surement m'acheter une wii, néanmoins, faudrait pas non plus ce voiler la face...)
Peut être que tu ne vois pas le lien entre prix et puissance mais il existe tu aurais voulu une console un peu plus puissante avec un peu plus de possibilités (moi aussi) mais elle aurait été un peu plus cher c'est tout.

Citation:
pour toi, supergrey: j'aimes pas les commencement par :"Monsieur". De un, c'est sarcastique, de deux, ça prend les gens de haut, histoire de ne pas développer un débat
Désolé pour le "Monsieur" c'est vrai qu'il était la pour quelque chose, peut etre qu'il a autant de sous-entendus que le titre de ton post peut etre pas mais d'autres l'aurait pris pour une marque de respect, pour ce qui est de développer le débats à vous de voir mais mes arguments sont simples et réalistes... je pense.

Et pour répondre à ta question "apres?" ben une Wii2 c'est peut etre le mieux que tu puisse espérer, moi j'en rêve, en attendant la Wii"1" est déjà pas mal du tout !
__________________

supergrey est déconnecté   Réponse avec citation