Afficher un message
Vieux 01/12/2007, 00h17   #16 (permalink)
fei
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%

Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 22 fois dans 18 Posts
Par défaut

Citation:
Mr Fei pourquoi tu voudrais que Nintendo ai sorti une console plus puissante
t'as bien lu ce que j'ai écris?
et je peux savoir, même si j'ai parlé de FF13, qu'est-ce que la PS3 vient foutre dans ce topic?

je parles de la wii (même pas de la Xbox 360): à MES yeux, la PS3 est pour l'instant innexistante.

En plus, je vous demande VOTRE avis, alors je vois pas pourquoi est-ce que tu le prends mal SuperGrey.
Est-ce que qql un peut me dire pourquoi est-ce que ce poste à dériver en guerre de console?

Citation:
Nintendo avait besoin de se détacher totalement de la concurrence avec une console qui attire un public pas encore joueur, un public qui n'ai surement pas pret à débourser beaucoup pour du jeu, d'après les chiffres, Nintendo à réussi donc difficile de d'aller dans ton sens.
je vois pas pourquoi elle devait ce détacher de la concurence. C'était trop difficile de faire une wiimote et avoir un partenariat avec ATI ou Nvdia (comme la 360 et la 3) pour offrir une console puissante?
Comme je l'ai dis, un graphisme bien dépouillé peu apporté plus de détails. Et avec plus de détails, on pourrait, par exemple, ramassez tout et n'importe quoi pour avancer dans un jeu comme Mys, avec plus de possibilité d'action (oui, dsl, mais la manette ne pourrait pas avoir cette précision. Je vais surement m'acheter une wii, néanmoins, faudrait pas non plus ce voiler la face...)

en tout cas, merci à vous youtpout978, dreamparadox (surtout pour qql qui n'a pas l'air totalement contre la wii Welcome to dreamparadox club - O.S.T dream OST - téléchargement d'OST - Mangas - Jeux video • Afficher le sujet - [WII], t'aimes bien te foutre du monde, c'est tout^^) et supergrey

pour toi, supergrey: j'aimes pas les commencement par :"Monsieur". De un, c'est sarcastique, de deux, ça prend les gens de haut, histoire de ne pas développer un débat

Dernière modification par fei ; 01/12/2007 à 00h41.
fei est déconnecté   Réponse avec citation