Afficher un message
Vieux 29/11/2007, 23h21   #3 (permalink)
Profil
cyriller
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 125
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je savais pas que le xbox 1 fesait du 720p tes sur que cest pas plotut du 480p? enfin cest peut etre vrai ...

sinon en ce qui concerne nintendo , tout d'abord jai adoré nintendo jusqu'a la fin de la N64 mais les jeux nintendo sur gamecube m'ont grave refroidi :mario sunshine ,les 2 zelda, mario kart ... perso jai été déçu surtout pour les zelda que je trouve non pas mal fini mais non fini !!! le jeu que jai adoré cest smash bros et cest pas nintendo mais HAL laboratory.
bref pour la Wii j'ai peur qu'elle ne finnisse comme la pc engine ou la saturn : une console exclusivement japonnaise car les japonnais n'achete cette console que pour les jeu casual et nous cela nous intérressent beaucoup moin , il ne l'achete pas pour un final fantasy par exemple ! cela se voie avec les vente : wiisport-play , mario party ,mario et sonic au JO qui cartonne tandis que mario galaxy fait un gros flop au japon (moin bien que sunshine qui avait fait lui aussi un flop)!
deplus meme si cest pareil pour toute les console les jeux jap soit ne sorte pas en europe ou usa soit 1 ans apres alors que sur ps2 par exemple cétait quelque mois maximum! et cela est pareil pour la ds :FF12 (jconnait plus le sous titre) et sorti ya jsais pas combien de temps au japon et en europe jesais meme pas si il est prévu .

je pense que nintendo a laché la course des autre console de plus en plus puissante car il aurait pu sortir une console aussi puissante que les 2 autres (ps3 et 360)!
meme si nintendo ma decu je trouve cela triste car je trouve que les jeu qui se vende de nos jour ne sont pas super et bizzarement plus "gamin" qu'avant : perso je trouve qu'un FPS est plus gamin qu'un banjo kazzooie (voir autant) car jai 21 ans et les jeux ou on tue tout le monde sa m'amusait quand javais 9-10ans mais maintenant je m'amuse plus avec un jeu sympa comme banjo allez comprendre....

Dernière modification par cyriller ; 29/11/2007 à 23h33.
cyriller est déconnecté   Réponse avec citation