Afficher un message
Vieux 29/11/2007, 18h53   #429 (permalink)
Profil
Baresco
Métatueur
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de Baresco
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: 30
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 879
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 128
Remercié 52 fois dans 44 Posts
Envoyer un message via MSN à Baresco
Par défaut

Citation:
Envoyé par mok-13 Voir le message
Ouais Baresco, c'est ce que je pensais mais d'une quand tu les verouilles avec L1 ils te grillent direct, donc pour le côté discret c'est rapé! et ensuite t'es obligé d'en combattre 7 en même tps. bon c'est pas la mort (le système de combat étant un peu trop facile, et l'IA n'etant pas l'une des plus intelligente) mais ça a moins de classe, HITMAN addict powaaa!

Après je crois que j'ai récupéré les petites lames, j'ai pu les lancer que pendant le chargement dans l'espèce de matrice blanche (d'ailleurs à ce moment là Altair voulait plus en sortir! bug ). Mais après plus moyen. J'ai du louper un truc.
Ben le truc c'est que quand tyapuis sur la fleche directionelle de gauche tu voi que ta le couteau de lancé mais ptetre que ta plus de couteau aussi a lancer donc tu te promene en ville tu trouve un gars (un gros avec un bonnet et une ceinture avec des couteau) y'a na pas mal dans la ville, et eux tu les prends a coup de patates et quand tu les aura mis ko, tu obtiendra des couteau^^ et la a toi les attaques discretes et inapercue !^^
__________________

Dernière modification par Baresco ; 29/11/2007 à 18h58.
Baresco est déconnecté   Réponse avec citation