Afficher un message
Vieux 28/11/2007, 17h38   #485 (permalink)
Profil
dbz
it's me!!!
Ancienneté  79%
Ancienneté 79%
 
Avatar de dbz
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 40
Genre : Homme
Pays :
Messages: 8 348
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 54
Remercié 58 fois dans 46 Posts
Par défaut

Je viens de tester très rapidement Dewy's Adventure, je l'avais également testé au Micromania Games Show!
Déjà faut dire que j'aime bien Eledees (1er projet de Konami pour la Wii, Dewy's étant le 2nd) ^^! J'aime le design du jeu en plus de son concept. Et comme on retrouve ce design dans Dewy's, il est inutile de dire que j'aime également le design qu'il propose. Donc déjà à la base j'étais séduis.
Suite à celà j'ai pu l'essayer au MGS et ça m'a plus! La réalisation est plus soignée que Eledees et on peut dire que c'est assez beau. La maniabilité nécessite d'être apprivoisée, rien de bien méchant, surtout si tu connais Super Monkay Ball ou Kororinpa puisque c'est pratiquement la même chose. Néanmoins Dewy's permet d'autres choses, comme le saut via un bouton, ou encore la transformation (eau liquide, gaz, glace) via le pad directionelle. Ces transformations sont très importantes pour l'avancé dans le jeu et permet de tuer certains ennemis ou de franchir des plates-formes.

En fait c'est un jeu de plates-formes dans lequel tu switch d'état pour mieux avancer, tu as à délivrer quelques camarades également et tu as des monstres à tuer. Un jeu de plates-formes original, beau et coloré! Pour la durée de vie je ne sais pas ce que ça donne par contre! Enfin je termine sur le prix = 45E et ça, ça fait plaisirs surtout que je l'attendais à 60E ^^!

Bref le seul truc qui peut rebuter si tu n'aimes pas le genre, c'est la maniabilité! C'est vraiment le truc que tu dois voir pour ne pas être déçu! Moi perso j'aime bien et ça rajoute un challenge de prendre en compte les trajectoires, les sauts, etc...
__________________
Membre depuis le 28/07/05.
dbz est déconnecté   Réponse avec citation