Bon je vais vous parler de mon experience personnelle...
Perso j'en ai cherchée une pendant deux semaines autour de chez moi, jusqu'à ce qu'un revendeur de chez toy's r us me dise un truc :
1 - Jamais vous ne trouverez de Pack dans des petits magasin, simplement parceque ils on un petit stock d'avance.
2 - Jamais vous ne trouverez de Pack dans les enseignes plus grosses mais connue (dock games, micromania, etc.)
3 - Jamais vous ne trouverez de Pack dans les enseignes/hypermarché/magasin (type darty, boulanger, fnac, cultura...) dans une grosse ville ou dans une ville avoisinnante...
"La seule manière de trouver c'est dans un hypermarché qui a pris du stock et qui se trouve dans la pampa..." dixit ces propos.
Perso, je suis de Bordeaux... j'ai téléphoné à deux leclerc à 45Km de chez moi, près du bassin d'Arcachon, complètement paumé...
Le premier avait encore une vieille 60Go avec retro compatibilité à 400 euros !!!
Et dés le deuxième appel le type avait 10 Packs en reserve !!!!!! j'ai halluciné..
Donc mon conseil :
cherchez un hypermarché dans la pampa près de chez vous, n'hésitez pas à faire du Km, si vous habitez une grosse ville, vous trouverez pas à mois de 45-50Km.
Appelez au tél avant çà coute rien.
|