Afficher un message
Vieux 27/11/2007, 22h34   #61 (permalink)
Profil
Djbss62
Membre
Ancienneté  65%
Ancienneté 65%
 
Avatar de Djbss62
 
Date d'inscription: juin 2007
Âge: 37
Pays :
Messages: 12
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonsoir à tout le monde !

Bon alors neoboy_84 j'ai peut-être la solution a ton problème, vu que j'ai eu le même !

Alors il faut que tu télécharge le CD de multiboot GCOS (désolé mais j'ai un peu la flemme de chercher le lien, regarde un peu sur le forum, tu devrais trouver ^^). Donc une fois téléchargé et gravé correctement, tu le met dans ta wii et il va être détecté comme un jeu gamecube.
Là, ni une ni deux tu le lance pouf-pouf (oui j'adore les onomatopées ^^). Donc une fois arrivé sur le menu, tu fais "Boot DVD", tu retire ton dvd GCOS, tu met le disque de configuration Wiikey 1.3 et tu appuies sur A.
Là tu va avoir la liste des fichiers présent sur le DVD 1.3, tu lance "bootdlr.dol" (ou un truc comme ça).
En principe tu arrives sur le CD de configuration 1.3 !
Mais pour éviter de devoir refaire la manip à chaque fois, tu vas dans le menu "Configure Wiikey" (ou un truc comme ça) et tu met "RegionOverride" sur ON, puis save settings.
Tu redemarre ta wii, et tu met directement ton disc de config 1.3 et là ça devrait fonctionner direct !
Désolé si ce n'est pas vraiment clair, si il y a quelque chose que tu comprends pas, dis le moi et j'essaierais de t'aider!
Sur ce, bonne nuit !

Dernière modification par Djbss62 ; 27/11/2007 à 22h36.
Djbss62 est déconnecté   Réponse avec citation