Infos officiel
Je vient d'appelé KONAMI
J'ai demandé des explications sur le patch disponible depuis hier soir sur PSN pour PES 2008 car je m'étonnais que KONAMI n'ai pas fait d'annonce officielle. Et bien figurez vous que ce n'est pas le patch tant attendu promis par KONAMI JAPON (maison mère) qui est censé supprimer les lag offline et surtout online! En fait ce patch est un patch de SONY destiné à améliorer le jeu offline, diminué les saccades et c'est tout! D'ailleurs KONAMI n'a même pas connaissance de ce patch disponible depuis hier soir Sad
J'ai donc demandé quand sortirait le vrai patch annoncait par KONAMI, et bien ils ne savent pas encore, j'ai demandé si il sortirait avant NOEL, ils m'ont répondu: "nous espérons oui", et je leur ai répondu: "Il vaut mieux pour KONAMI car, tous les possesseurs de PES le revendront pour aller chez FIFA, et moi le premier car ce jeu est une blague!"...
J'ai aussi demandé des explications sur le discours de SEABASS qui disait qu'il était déçu du jeu et qu'ils ont du le sortir pour des raisons diverses et que PES 2009 ne sortirait peut être pas l'année prochaine etc...Et bien étonnez vous que KONAMI n'a pas connaissance de ce discours du Maitre SEABASS, et m'ont dit de se méfier d'internet, pour eux SEABASS n'aurait jamais parlé de PES comme ça... Shocked Ils m'ont assuré que PES 2009 est en devellopement et qu'il sortira bien l'année prochaine!
Voilà pour les news, donc pas de date pour ce patch imaginaire, on aura bien un PES 2009 pour l'année prochaine qui est censé répondre à toutes les critiques des fans de la série!
Voila pour le online attendons encore mais en doute ....:triste: