Afficher un message
Vieux 27/11/2007, 00h03   #655 (permalink)
Profil
Ayla
Membre
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Avatar de Ayla
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 34
Pays :
Messages: 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 18 fois dans 16 Posts
Par défaut

Salut !!
Je crois avoir ENFIN trouvé ce qui bloque. En fait, dans le log du terminal série, il est indiqué que la piste 07 (donc la dernière, qui fait ~700Mio) a une taille de 454897 secteurs. Or, lorsque j'ouvre le fichier .cue créé plus tôt premièrement IsoBuster m'affiche des petites croix rouges devant certains fichiers (les mêmes qui avaient une taille nulle avec l'autre méthode). De plus, la taille de la piste 07 comprend environ 1300 secteurs de moins.
Et donc, j'ai une théorie, celle du manque de place sur le disque. Comme je suis en dual-boot windows/Linux et que j'utilise majoritairement Linux, Windows a une place réduite sur le disque (~2Gio). Du coup j'ai peut-être manqué de place, ce qui m'a empêché de recevoir les derniers octets.
Je réessaie demain avec le premier GD de Shenmue 1 (à moins que tu aies besoin du Shenmue Passport) en corrigeant mon erreur.
Je voudrais également savoir, comment faire si je veux utiliser DC-Load/DC-Tool à la place de TeraTerm/SerialSlave? Ca me permettrait de tout faire sous Linux du coup.
Ayla est déconnecté   Réponse avec citation