Discussion: Sav et UPS
Afficher un message
Vieux 26/11/2007, 11h51   #6 (permalink)
Profil
thecatz59
Membre
Ancienneté  77%
Ancienneté 77%
 
Avatar de thecatz59
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 1 998
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

Hahah , la blague du moment !

Après les avoir contacter une fois pour avoir un bon , je les ai rappeler pour en avoir un second ... Même topo ! Je les appel une 3eme fois , impossible ! je dois attendre 48h pour recrée un dossier ! Je les rappel 48 H après , ils m'enregistre ... mais il manque le numéro de série ! Rappelez nous dans 48h! Putain je commence à avoir la rage , je les rappel ce matin , elle me dit qu'ils ne trouvent pas ma console dans les numéro etc... , que je dois les rappeler dans ... et la je l'ai coupé , je lui ai dit non , surement pas , pas 48h , c'est hors de question , j'en ai ras la casquette.

Elle m'a dit de rappeler cet apres-midi , vu qu'elle " transferera le dossier à ses supérieurs " ... mon cul.

Et le mieux dans tout ça , c'est qu'ils sont surchargé de console , le délai viens de passer à 25 jours ouvrable , j'aurai même pas ma console pour noel ! Une bande de bras cassé , des manche à c***** comme on dit chez nous , Microsoft c'est vraiment de la merde , et leur délocalisation de merde n'arrange pas les choses :/
__________________
HARD GAY FOOOOOO~~
Taito Egret 2 <3
Samsung 32" LE32A456 +Xbx 360 + Dreamcast VGA
PS2 /w HDD 80Go Hdloader 3.6.5 /NGC + BBA
Nes/Snes/PSX Moded/N64/Saturn/GameGear/GBA/

thecatz59 est déconnecté   Réponse avec citation