Afficher un message
Vieux 26/11/2007, 01h36   #581 (permalink)
Profil
dokho999
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

crée un topic pour ou contre la memor 32 si ça te dit n'empêche que moi ce soir j'ai bossé pour la bonne cause et toi tu ne fais que jaqueter pour rien alors arrête un peu de blablater sors ta memor32 de son tirroir fais des essais après tu pourras "gueuler" là tu attends que les autres fassent avancer les choses et tu te plains or on ne t'a pas forcé à en acheter une...

bon alors voici ce que j'ai réussi à faire avec la version v1.1 :

j'ai patché le premier dvd de metal gear subsistence US il fonctionne sur ma PS2 V10 (qui n'a pas de puce) avec le patcher et le hack version V1.1

j'ai également repatché FF XII US il ne se lance toujours pas avec le hack... par contre comme prévu par la team memento le jeu patché se lance "comme" un backup normal sur ma PS2 avec la ripper2 gold !

Je ferai des essais complémentaires avec d'autres version du hack antérieures sur metal gear pour voir si les soucis viennent des patchs ou du "loader" sur la carte mais une chose est sure j'ai testé metal gear subsistence car sur le forum qqu'un d'autre a fait tourner la version pal donc les soucis ne viennent visiblement pas de l'origine du jeu mais bien du titre lui même d'où l'importance de contacter la team pour lui faire passer les infos sur vos essais (je l'ai déjà fait et compte continuer pour éventuellement voir un jour mon titre préféré passer sur toutes consoles avec un dvd patché et une carte memoire).

Citation:
salut
revenons au sjet
comment fait on pour mettre la memor en version 1.1 car et avoirs acces au mode dev
chez moi j ai juste un set up qui installe le save manager
à mon avis si tu as le manager c'est que tu as installé le fichier qui est sur le site memor32 pour la gestion des sauvegardes ce qui n'a à priori rien à voir avec le hack memento !
Alors vas sur le site de la TEAM MEMENTO, télécharges le seul fichier à télécharger (pour l'instant MementoFW_11.zip) dedans tu trouveras plusieurs fichiers dont le PATCHER d'isos et le programme d'installation du hack sur la carte !
Si malgré tout tu as toujours des soucis alors que tu as bien fait ces opérations je te conseille de faire plusieurs tests comme nous avec différentes versions ou de contacter la team ce qui pourrait te permettre d'avoir tes réponses (ceci dit faut leur écrire en anglais).
__________________
PS2 V3 - Ripper2 Gold
PS2 V10 - PS1 exploit - lauchELF 4.12 + freeHDloader 3.6.0
HDD 20 Go IBM Dekstar
HDD 120 Go Seagate Barracuda

Dernière modification par dokho999 ; 26/11/2007 à 03h09.
dokho999 est déconnecté   Réponse avec citation