Afficher un message
Vieux 25/11/2007, 22h20   #651 (permalink)
Hiei-
Membre
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 28 fois dans 23 Posts
Par défaut

Citation:
et faire rentrer le tout sur un cd de 700mo facile à graver et ne necessitant pas d'overburning beaucoup trop compliqué pour beaucoup trop de monde ca ne serait pas populaire et les 3/4 des graveurs les foirent, moi de mon côté je ferais tout pour que la version soit la plus simple d'acces après on peut toujours faire une version moins compacter pour ceux qui connaissent mieux la gravure avec des cr-r 99 minutes pourquoi pas.
C'est sûr, mais bon, ce n'est pas compliqué la gravure 99 minutes, tu mets ton cd dans le graveur, tu cliques sur graver et hop

Après il y a la compatibilité du graveur oui, mais la plupart doivent l'être.

Citation:
- La compatibilité des graveurs avec les CD vierges de très grande capacité (CD de 99 minutes notamment) : si vous devez en avoir l'usage, il vous faut la vérifier sur le site du constructeur du graveur, mais bien souvent les graveurs de CD récents sont compatibles avec ces médias de très grande capacité.
(Source : http://www.choixpc.com/ - Guide d'achat : les graveurs)

Moi je parle surtout de ça car je suis intéressé par une version Japonaise sous-titrée Français (chose qui m'a fait acheté la version Japonaise, si on en a besoin un de ces quatre), mais après chacun son truc, ça ne change rien pour la traduction de toute façon (enfin si, un peu, au final c'est plus simple de vérifier la traduction US par rapport au Jap en ayant une version VOSTF justement, pour vérifier direct dans le jeu).

Mais bon, je m'en inquiéterais une fois la traduction terminée perso, car ce n'est pas le plus important.

MagicSeb : GDI ? C'est pas CDI plutôt ?

Dernière modification par Hiei- ; 25/11/2007 à 22h42.
Hiei- est déconnecté   Réponse avec citation