Afficher un message
Vieux 25/11/2007, 20h49   #22 (permalink)
majidbxl
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par alino Voir le message
dapres ps3gen les grande enseigne comme micromania et score games on enregistrer un taux élever de retour de ps3 40gb apres avoir mis le firmwar 2.01 ...

franchment on tourne en rond la ...
moi perso jai aucun souci
isl font un appel a temoin donc mecontent faite signe a ps3gen.com

Ouais ben je te confirme, mon voisin travaille au Sony Center de Bruxelles, il m'a dit qu'il avait eu vendredi 3 clients qui ramenait leur PS3 acheté il y a moins de 15 jours.

La question n'est pas de critiquer pour critiquer, on aime sony, sinon on acheterait pas leur bécanne, mais c'est pas parce qu'on aime Sony qu'ils doivent se foutrent de nous non plus!

Perso, j'ai déjà envoyé un email demandant d'avoir une PS3 en remplacement le temps que la mienne soit de retour et j'ai envoyé le mail à Test Achats (Equivalent UFC en Belgique).

comme je l'ai déjà dis quand on on vend une bécanne à 500 € on traite les clients rapidement (même si elle vaut largement le prix ), 3-4 semaines c'est trop long! faut pas charier, si ça prend autant de temps ils n'ont qu'à nous donner une nouvelle console. Le pire c'est que j'ai fait la garantie prolongée et pas de bol il n'y a plus du tout de 60 Go !!

Je vous tiendrai informé.
Xbox 360 Premium Pack

Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt...

majidbxl est déconnecté   Réponse avec citation