Discussion: Jeux sur PS3
Afficher un message
Vieux 25/11/2007, 18h53   #3769 (permalink)
Profil
belette52
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de belette52
 
Date d'inscription: novembre 2006
Âge: 31
Messages: 278
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nepto Voir le message
Alors Guitar héro 3 ? Quelqu'un a acheté ce jeu ?

Je voulais savoir si la guitar était solide ... Car celle de Rock Band, c'est pas top il paraît ....

Il a l'air sympa comme jeu GH3, mais j'ai entendu que Rock band était plus fun et plus complexe. C'est comme comparer FIFA/PES (désolé )

Ce qui m'embête un peu, c'est que la guitar de GH3 est plus réaliste et plus solide que celle qui ce trouve dans le pack Rock Band. Et vu le prix du pack, il ne faut pas faire d'erreur ...
J'ai acheté le jeu hier soir, la guitare est plus solide et plus ressemblante à une vraie gratte. Quand on la compare a celle du II que ca soit sur x360 ou PS2, elle est vraiment mieu. En plus les boutons sont moins bruyant et plus agréable à appuyer !

Guitar Hero III a augmenté niveau difficulté, quand je joue aux musiques de fin du 3eme opus, j'ai l'impression de tapoter de l'expert sur le 2 ! Après je ne peux pas le comparer à Rock Band, je l'ai pas :/ Sinon j'avoue que 100€ le pack ca fait vraiment vraiment cher, on le sent passer !

@Milouk: Guitar Hero III ne comprends seulement la gratte, des autocollants, les piles et bien évidemment le jeu. Pas de basse, rien d'autre :triste:
belette52 est déconnecté   Réponse avec citation