Afficher un message
Vieux 25/11/2007, 18h28   #574 (permalink)
Profil
dokho999
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 83
Téléchargements: 3
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

moi j'entends bien les "revendications" des gens qui pensent qu'une puce et un disque dur c'est le top, perso c'est ce que j'ai mais j'ai aussi une deuxième ps2 qui n'est pas équipée de puce, de plus ma ripper2 a été posée dans une V3 et j'ai des fils qui ne sont pas "soudés" et ça arrive que du coup un fil bouge, qu'il faille que je le replace avec le scotch donc faut ouvir la console etc. (vachement pratique même si tout le monde n'a pas ce problème car fait poser sa puce chez des cons) à côté de ça un mec qui a une console dont le bloc optique est mort peut malgré tout lancer un hdd, simplement en installant les bon fichiers sur la carte mémoire et celà sans difficulté (théoriquement bien sur) grace au mode dev qui fonctionne maintenant (les swap, faille ps1, et autre solutions) car avec un bloc optique mort déjà plus de faille ps1, le swap je suis pas fan à la base mais il ne sert plus à rien non plus, la puce qui est théoriquement là pour permettre la lecture de jeux sur support dvd n'a plus d'intéret sauf si elle a un mode dev bref honnêtement pour quelqu'un qui veut la souplesse de pouvoir passer sur une deux ou trois consoles différentes (je suis certain qu'il y a pas mal de gens qui ont plusieurs ps2) l'idée de la memor32 se justifie pleinement ! par ailleurs si tout se passe comme il faut les patchs n'affecteraient pas la lecture avec un modship or patcher un jeu de mnière aussi "simple" n'est pas un argument suffisant pour rendre la manip si "chiante" que ça ! (à mon avis le swap est plus contraignant).

Pour conclure il existe différtentes solutions pour différents besoins après il faut trouver le meilleur rapport qualité/facilité d'utilisation/prix en fonction de ce qu'on veut...
__________________
PS2 V3 - Ripper2 Gold
PS2 V10 - PS1 exploit - lauchELF 4.12 + freeHDloader 3.6.0
HDD 20 Go IBM Dekstar
HDD 120 Go Seagate Barracuda
dokho999 est déconnecté   Réponse avec citation