Afficher un message
Vieux 25/11/2007, 16h38   #19 (permalink)
Profil
Nepto
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Avatar de Nepto
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 5 449
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 80
Remercié 52 fois dans 39 Posts
Par défaut

c'est dingue cette histoire

Moi j'ai pas de souci. J'ai arrêté de jouer à RFOM depuis longtemps. Je ne vois pas d'où peut venir ce problème ... Ca fait presque peur ....

Pourquoi ils ont pas fait comme Dark Alex ? Un bon petit mode en Recovery, et c'est réglé Avec toutes leurs protections à la con, on fini par avoir une PS3 complètement bugé

Tu as essayé de téléphoner au SAV ? Il y a peut être une solution sans forcément l'envoyer. (J'espère). Ou sinon va voir ton vendeur.

Je sais que chez Scoregame, si tu prends l'assurance chez eux (40€ pour 2 ans), tu as 1500€ de réparation. Sans motif, tu peux échanger ta console chez eux. Ils ne vont même pas essayer de voir si tu a ouverte ta console ou non.

Il me semble qu'il y a une loi qui dit que si ton produit est endommagé, tu as 3 semaines pour l'échanger. Donc va voir ton vendeur, c'est le mieux à faire je pense.
__________________
XBOX360 : Nepto123
PSN : Nepto


Dernière modification par Nepto ; 25/11/2007 à 16h41.
Nepto est déconnecté   Réponse avec citation