Afficher un message
Vieux 23/11/2007, 18h17   #6 (permalink)
Profil
renzo59230
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de renzo59230
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: saint amand les eaux
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 210
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 97
Remercié 43 fois dans 39 Posts
Envoyer un message via MSN à renzo59230
Par défaut

Comme je l'ai déjà dit dans le dernier topic " pes2008 " j'ai appelé konami France , et ils m'ont dit qu'il ne valait pas compter sur un quelconque patch cette année !!!

Ensuite concernant le réseau , il n'ai pas près d'être opérationnel , il parait même que Konami n'ai pas refait de réseau véritablement pour pes2008 et ont sans doute pris la même base que celui de pes6 , alors pour vous dire déjà pes6 n'étais pas TOP en réseau alors ne vous faite pas de fausses joies les amis , aucun patch ne sortira , et le réseau ne fonctionnera pas mieux ,

PS: je suis fans de pes , j'ai un forum , je suis président d'une association sur pes dans ma ville ( donc pour ceux qui croivent que je descend pes , ne vous inquiétez pas , je suis peu être plus furieux que vous contre Konami )

Bref , pour ma part , le jeu offline est très beau , je le kiffe , mais en online , c'est à vomir !!!

Attendons pes2009 , et pour l'instant , faisons nous les crocs sur d'autres jeux !!!

@+
renzo
__________________
Pour ceux qui veulent intégrer une Team sur COD6 venez nous rejoindre chez les TOP , ambiance conviviale et super sympa , pas de prise de tête que du bonheur chez nous
http://teamofpes.top-forum.net/forum.htm
renzo59230 est déconnecté   Réponse avec citation