Bonsoir Dante, si tu passes par l'afrique de l'ouest en déc -janv, tu es le bienvenu à la salle, ce sera Dantesque! Sans blaguer, ça fait plaisir, tu seras spécial guest si tu viens et on se fera un bon thieboudienne entre les parties, quand tu veux...
Trés bonne liste en effet elhossaini, j'ai déjà:
gta sa
metal slug 5
dbz bdk3
pes6
tekken 5
soul calibur 3
tourist trophy
king of fighter
mais je n'ai pas encore:
moto gp
free style
ssx
shox
tony hawks
kelly slater
VIRTUA_TENNIS
MARVEL_VS_CAPCOM
smack down
Smackdown doit bien donner au niveau spectacle, je vais voir ça surtout qu'ils pratiquent beaucoup la lutte, par contre virtua tennis je sais pas car personne n'y joue dans la vie là bas, et shox je connais pas ( je vais faire une recherche). Merci.
Salut globule masqué, ça va? Pour paris -dakar, je l'avais proposé en original dans la salle mais alors ça a été le bide total, aucun amateur, pourtant avec un titre pareil!
Par contre pour le patch pro2008 il faut que j'y arrive car dans ces titres c'est le succés automatique, ça mérite d'y passer des nuits courtes ( vu mon niveau dans les patchs, dailleurs s'il y a une bonne volonté pour me guider pas à pas ça me soulagerait bien en ces nuits si courtes lol).
Quand à GTA, j'ai la versin classique san andreas qui est le 2ème succés derrière pes ( le 3ème est DBZ bdk3), j'ai le projet de faire découvrir le patch de PTMG .
A ce propos, si Livitarium est là, j'ai trouvé sur jeux vidéos .com une liste cheat code qui à l'air trés fun pour délirer, est ce qu'on peut appliquer ces cheat code sur la version patchée?
J'ai prévu la dernière version GTA: liberty city stories, est ce que je dois prévoir un patch ou l'original suffit pour bien s'amuser, merci.
|