Afficher un message
Vieux 22/11/2007, 23h45   #7 (permalink)
Profil
king72
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de king72
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: 72
Genre : Homme
Pays :
Messages: 372
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par mr_hankey Voir le message
J'ai vu sur certains forums que des puces devenaient inopérationnelles suite aux mises à jour.
Pour le Wii Connect, je ne laisse jamais la console en veille. Je l'éteinds toujours avec appuie long sur le bouton d'alim. J'ai déjà essayé de désactiver l'option wii connect dans les paramètres, mais après, certaines chaînes (par exemple météo) refusent de se lancer en affichant un message d'erreur disant que le wii connect n'est pas actif. Je trouve ça absurde, car de toute façon le chargement des infos meteo ne se font pas (obligatoirement) lorsque la console est en veille (LED orange) : c'est là, une petite abération de la Wii, pour pousser les gens à laisser leur console connecter 24/24h, mais je ne sais pas pour quelle raison.
Si quelqu'un peut m'expliquer l'avantage pour Nintendo que les consoles restent connectées...
Je ne vois pas ce qu'il y a d'abberrant. Le seul avantage à laisser le Wii Connect activé, ben c'est tout simplement de ne pas devoir le réactiver à chaque fois que l'on veut accéder aux news/météo etc...

Je ne comprends pourquoi tu dis que Nintendo pousse les gens à laisser leur console connectée 24/24, qu'est ce qui t'y "oblige" ? C'est comme pour n'importe quel matériel, même une télé. Si tu veux pouvoir l'allumer de ton canapé tu la laisses en veille, sinon tu l'éteins "à la source". Ben c'est pareil avec le Wii Connect...
king72 est déconnecté   Réponse avec citation