Afficher un message
Vieux 22/11/2007, 19h21   #52 (permalink)
Profil
reprisdejustesse
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 59
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Salut à tous,

Ma petite pierre à l'édifice pour vous dire que ma console était partie au SAV il y a une 20é de jours (Ring of death), revenue hier avec changement de carte mère, repartie au SAV aujourd'hui car il y a un problème de connexion au XBOX LIVE (échec) avec les codes suivants :

W : 0000-0015
X : 0001-8005
Y : 00C2-0380
Z : 0000-0000

Après 3 coups de téléphones dont 1/2H de parlottes pour le dernier, un technicien a daigné confirmer qu'il y avait un souci (grâce au code Y > Carte mère) et à donc demandé un échange de la console ...

De plus j'ai argumenté sur le manque de sérieux de la réparation, et ai obtenu un jeu gratuit (à choisir parmi 6 !)

J'espère recevoir la nouvelle rapidemment, car apparemment, un échange est + rapide qu'une réparation ...

Je vous tiendrai au courant .

A bientôt .
reprisdejustesse est déconnecté   Réponse avec citation