Afficher un message
Vieux 22/11/2007, 17h24   #753 (permalink)
gie27
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

desolé si j ai mal été compris, ce qui me dérange ce n est pas les mecs qui flashent leur console dans l absolu, c est ceux qui crient a l'injustice de s etre fait choper

maintenant comme tout le monde j aurai pu flasher ma console, la n est pas le soucis ( je ne suis pas jalou ni aigri), sauf qu a mon sens le jeu n en valait pas la chandelle

maintenant comme d'hab une solution sera trouvé, c est sur et certain.

pour ma part, je n y connais rien en modification de firmware comme 99% des gens ici, je sais juste les appliquer sur ma console une fois qu un groupe les a créer point barre

en discuter c est bien, mais mis a part peut d entre vous qui peuvent réellement y changer qq chose, la plupart ne font que phraser sur le taf d autres team

mais bon ceci n a rien a faire ici, c est hors de propos a l encontre de ce que certains veulent entendre, tout comme ceux qui ne veulent pas entendre parler de telechargement, d iso, de warez etc... mais qui explique la maniere de proceder afin de flasher un firmware et de graver des jeux

ca rejoins l idée hypocrite de la copie de sauvegarde, mais bon chut faut pas le dire malgres le fait qu on soit sur un forum, l echange d idee doit etre unilaterale
et surtout dans le sens qui va bien

sur ce ++ et bon courage a ceux qui sont dans la galere

Dernière modification par gie27 ; 22/11/2007 à 17h27.
gie27 est déconnecté   Réponse avec citation