Afficher un message
Vieux 21/11/2007, 13h36   #9 (permalink)
Profil
zepekenio
Membre
Ancienneté  73%
Ancienneté 73%
 
Avatar de zepekenio
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 101
Téléchargements: 5
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 3 fois dans 3 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par HarDCoregamer47 Voir le message
Salut, juste pour te dire croise bien les doigts par apport à ta carte SATA PCI via, car d'après des tutos de gueux, ( et j'ai eu le même problème) les cartes PCi/SATA ne reconnaissent qu'en général que les DISQUES DURS, et non LECTEURS en SATA, donc fais gaffe si jamais tu vois "encore" un îcone jaune dans GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES, et malgré l'installation de tes drivers, et que tu as bien essayé tout les ports SATA en question ..... D'autres ont réussi apparemment, mais bon je te le dis, au moins t'es prévenu au cas ou ^^ Bye
Tu me fait peur.
Je pensait qu'une carte PCI SATA VIA 6421A ne posait pas de problème.
Je vous tiendrait au courant pour cette carte.

Citation:
Envoyé par Zepekenio
4/ Je voudrais quand même créer des Backups Stealth (au cas où je changerai d'avis sur le live), mais je n'ai sais pas comment extraire les informations de sécurité (c'est à dire SS.BIN, PFI.BIN, DMI.BIN et autres ??)
Citation:
Envoyé par Yoshee
Xbox Backup Creator et des tutoriaux sont dispos dans la section prévue à cet effet

J'ai chercher sur le forum la façon d'extraire les informations de sécurité mais je n'ai pas trouver de tuto (il existe en effet des tutos pour incorporé ces informations de sécurité dans l'iso et aussi de les vérifié mais pas de tuto pour la manip. d'extraction).
J'ai donc chercher sur le net et j'ai trouver qu'avec Xbox Backup Creator et un lecteur DVD Samsung PC flashé avec un
firmware creon ont pouver le faire.

Existe t'il une autre façon que ce fameux lecteur DVD Samsung ?

Edit : Je pense que oui en lisant les readme des Firmwares Xtreme 5.3 et C4EVA_XTRM-HITACHI_v2_4_Stealth. Existe t'il des tutos en Fr.
Pourquoi ne pouvont pas les extraires en faisant le swapp avec wxRipper ?
__________________
C'est plus Dadinio c'est ZEPEKENIO

Dernière modification par zepekenio ; 21/11/2007 à 14h08.
zepekenio est déconnecté   Réponse avec citation